Votre cerveau au régime

Avez-vous remarqué que dès que vous déclarez que vous suivez un régime, vous penser qu’à manger ?

 La plupart des régimes vous disent de ne pas manger d'abord, si naturellement vous commencer à penser à toutes ces bonnes choses que vous ne devriez pas manger .
L'autre problème est que la plupart des gens essaient un régime bizarre.

Tout cela met l'accent sur la nourriture, il est facile de voir pourquoi vous vous sentez toujours affamer. Cela conduit aussi à la création d'un compte à rebours au moment où le régime est terminé et vous pouvez revenir en arrière pour ne pas se soucier de la nourriture. Bien sûr, dès que le régime change les kilos retrouvent leur chemin et le cycle continue.

Bien sûr, une alimentation saine est important pour votre santé et l'état mental, un changement de style de vie . Bien que cela semble effrayant alors le régime alimentaire, il a de nombreux avantages, notamment la descente du cycle de l'alimentation . Vous pouvez mettre en œuvre de petits changements lentement, de sorte que vous ne penser pas toujours à la nourriture .

Vous pouvez également mettre l’accent davantage sur des bonnes choses dans votre alimentation au lieu de ce que vous prenez de suite. Par exemple essayer d'ajouter plus de légumes à votre alimentation en ajoutant des bâtonnets de carottes pour votre déjeuner ou une salade .

Les variations lentes conduisent également à des changements permanents . 

Rappelez-vous tout le monde est différent, les changements lents vous permettent de voir ce qui fonctionne et de changer les choses qui ne sont pas .
Bien que vous pourriez ne pas perdre du poids aussi vite que vous le souhaitez sur un régime alimentaire les résultats apparaîtront au fil du temps.

se sentir mieux et avoir moins de stress . manger pour vivre, et ne pas vivre pour manger !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MIEL: DÉCOUVREZ SES BIENFAITS POUR LA SANTE

Le miracle pour être en bonne santé

Que Pensent les Experts des Produits pour Grossir les Seins?