la cellulite: ce que les femmes détestent

La cellulite est la bête noire des femmes. elle ne vous permet pas de vous glissez dans un maillot de bain sexy tandis que l'aspect grumeleux des bras vous oblige à chercher refuge dans un top à manches longues ou une veste.

 Si vous essayez différentes techniques d'élimination de la cellulite, médicaux et des remèdes à la maison, vous devez savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Les causes de la cellulite:
Les causes de cette affection inesthétique de la peau varient de personne à personne. 

1-            Causes liées aux hormones –
Les hormones sont des enzymes qui régulent les processus corporels importants. Le type et la proportion d'hormones est différente chez les hommes et les femmes.
Une augmentation du niveau d’œstrogène augmente la formation de dépôts de graisse dans le corps. L'œstrogène est une hormone prédominante chez les femmes et, partant, la cellulite est plus prononcée chez les femmes que les hommes.

2-           Cause génétique –
 Des experts suggèrent que beaucoup ont une prédisposition génétique de développer de la cellulite. C'est en termes de modèles de distribution de graisse dans le corps.

3-           Alimentaire et de l'exercice –
Quand on parle de la cellulite, vous devez vous rappeler que cette condition ne se limite pas aux personnes en surpoids ou obèses, les femmes avec un chiffre maigre pourraient également développer de la cellulite.
La raison en est cette condition est davantage associée à la distribution de la graisse et de stockage.

Une mauvaise alimentation (riche en gras) et le manque d'exercice font la cellulite.

la genèse de la cellulite?
La couche sous-cutanée , la troisième couche de la peau à partir du haut , stocke la graisse dans le corps . Lorsque les cellules adipeuses se développent, le tissu conjonctif environnant s'étend également à accueillir les cellules en croissance.

Cependant, parfois , le tissu conjonctif est rigide et ne pas fléchir. Avec peu de place pour se développer, les cellules graisseuses font leur chemin à travers les ouvertures entre les bandes de tissu conjonctif.

Comme les cellules adipeuses continuent de croître, les renflements sont visibles de l'extérieur. L'aspect grumeleux est appelée cellulite.

Dans cet état ​​de la peau, la surface externe de la peau manque de fermeté. elle développe une texture irrégulière semblable à la texture d'une peau d'orange.

Imaginez comment serait votre vie si vous pouviez marcher dans vos shorts, en bikini à la plage.. ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MIEL: DÉCOUVREZ SES BIENFAITS POUR LA SANTE

Le miracle pour être en bonne santé

Que Pensent les Experts des Produits pour Grossir les Seins?